Point communication

Rémunération

bonjour

Je suis préparatrice en pharmacie
Je serai diplômée pph en juin prochain, je travaille actuellement dans un hôpital ce depuis avril 2004. Mon salaire est rémunéré au grade aide préparateur échelle 5 echelon 7 indice majoré 338. Pourriez vous me dire à quel échelon je peux prétendre dans la grille de préparateur, si je peux me faire titularisée, puisque j'ai 53 ans et sous quel délai?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement.

rédigé par 4193

A question complexe, réponse complexe.
Le grade d’aide préparateur en pharmacie est un grade en cours d’extinction, vous devriez être rémunérée sur la grille PPH.
Pour être titularisée il faut qu’il y ait un poste budgété, il faut se renseigner auprès de votre hiérarchie.
Le délai est en fonction de la mise au concours sur titre (DRH de votre établissement). La durée moyenne est d'environ 6 mois. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre DRH et de vos collègues déjà titularisés pour obtenir des informations sur les délais moyens de titularisation dans votre établissement.
Sur le site de l’ANPPH rubrique « Association », sous rubrique « Actualités », vous avez les grilles d’échelonnement, les durées intermédiaires et indiciaires. Suite à votre nomination votre nouvel « Indice Majoré » de la grille PPH doit être égal ou supérieur à celui que vous aviez antérieurement.
Nous vous conseillons de vous rapprocher des votre hiérarchie et des organisations syndicales de votre établissement pour voir avec eux la méthodologie la plus adaptée pour étudier la possibilité de reprise d’ancienneté.
Bien cordialement.

rédigé par admin

Vous devez être connecté pour soumettre une question