Point communication

Échelons et indices

Bonjour, je suis préparatrice contractuelle et je voudrais savoir comment évoluent les échelons, les indices et peut on les négocier ? Merci.

rédigé par 4001

Nous supposons que vous être dans le cadre de la Fonction Publique Hospitalière (FPH).
La position de contractuelle dans la FPH n’est pas une position qui doit s’inscrire dans la durée : cette situation est uniquement prévue pour le remplacement d’agents titulaires (maladie, maternité…).
Cependant nous constatons que la position de préparateurs contractuels dans la FPH est relativement courante. Il n’y a pas d’évolution de carrière dans ces cas, toutefois vous pouvez solliciter votre établissement et négocier votre échelon en fonction de vos expériences, missions… Rapprochez vous de votre encadrement et des organisations syndicales de votre établissement.

Vous pouvez consulter les grilles d’échelonnement et indiciaires sur le site anpph.fr rubrique « Association » et sous rubrique « Actualités »

Nous vous encourageons à réfléchir à la préparation du Diplôme de PPH, vous avez toutes les informations nécessaires sur le site associatif rubrique « Formations », sous rubrique « Formation initiale »

Bien cordialement.

rédigé par admin

Vous devez être connecté pour soumettre une question