Point communication

Refus de titularisation

Voilà deux ans que je demande ma titularisation et la direction répond toujours qu'ils réfléchissent et tous les 3 mois nous répondent qu'ils n'ont encore rien décidé.
Moi j'ai pris une décision mais je dois savoir si je dois les prévenir de mon intention de faire la grève de la faim pour avoir enfin une réponse.
Merci de me dire mes droits!

rédigé par 5473

Bonjour,

Vous devez vous adresser aux syndicats de votre établissement pour votre demande (ils seront plus aptes que l'ANPPH à vous répondre car cela dépasse le champs de nos compétences). Ils pourront également vous aider dans vos démarches auprès de votre établissement.

Nous pouvons vous indiquer que l'établissement n'a aucunes obligations à stagiairiser ses employés. Par ailleurs, si votre hôpital souhaite budgétiser des postes de titulaires, il leur faudra organiser un concours sur titre, pour pouvoir sélectionner les PPH qui seront titularisés. Les modalités de ce concours sont définies dans l'arrêté du 25 juin 2012 fixant les modalités d’organisation du concours sur titres permettant l’accès au corps de préparateurs en pharmacie hospitalière ainsi que la composition du jury.

Il est par contre peu courtois de la part de votre hiérarchie de ne pas vous donner de réponses à votre demande de titularisation et il est tout à fait de votre droit de demander si un poste de titulaire sera prochainement ouvert et quels seront les conditions du concours.

Bon courage.

rédigé par admin

Bonjour
Je vous remercie pour tous ces renseignements mais j'ai déjà contacté les syndicats qui ne font rien et des élus qui attendent des réponses mais moi j'ai rempli mon contrat je devais passer mon diplôme hospitalier pour être titulaire et depuis 4 ans j'attends avec 12 ans d'ancienneté dans ma fonction je n'ai plus rien à perdre pour être enfin reconnu.
Je suis arrivée au bout de ma patience et j'irai au bout de mon action.

rédigé par 5473

Vous devez être connecté pour soumettre une question