Point communication

Dispensation Journalière Individuelle Nominative DJIN

Je suis préparatrice en pharmacie et on me demande de vérifier le chariot de DJIN d'une collègue qui n'est pas diplômée. Je ne suis pas rassurée car ma responsabilité est engagée et je ne veux pas risquer ma place. Nos supérieurs sont au courant mais ne réagissent pas... que faire?

rédigé par 5331

Bonjour,

Afin de répondre à votre demande, nous aurions besoin de plus d'informations: quel niveau d'études a votre collègue (BP en cours d'apprentissage, BP acquis, autre cas)?

Merci.

rédigé par admin

Bonjour,

Le problème est que nous ne savons pas ce qu'elle a comme diplôme exactement (même pas sur qu'elle ait le CAP). Sur la feuille de salaire il y a marqué employé en Pharmacie. Seul chose dont nous sommes certains c'est qu'elle se fait passer auprès de ses collègues (pharmaciens, infirmiers, etc...) pour une préparatrice en pharmacie.

rédigé par 5331

Merci d'avance pour votre réponse

rédigé par 5331

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher de votre hiérarchie (administrative) pour demander le niveau d'études exact de votre collègue. Si cette personne n'est pas détentrice au moins du BP, elle ne peut normalement pas dispenser de médicaments.

Cordialement.

rédigé par admin

Vous devez être connecté pour soumettre une question